Die Loyalität unzufriedener Kunden - Determinanten und Implikationen

de Ingrid Vollmer
État : Neuf
51,36 €
TVA incluse - Livraison GRATUITE
Ingrid Vollmer Die Loyalität unzufriedener Kunden - Determinanten und Implikationen
Ingrid Vollmer - Die Loyalität unzufriedener Kunden - Determinanten und Implikationen

Ce produit vous plaît ? N'hésitez pas à le dire !

51,36 € dont de TVA
Plus que 1 exemplaire(s) disponible(s) Plus que 1 exemplaire(s) disponible(s)
Livraison : entre mardi 28 septembre 2021 et jeudi 30 septembre 2021
Vente et expédition: Dodax

Autres options d'achat

1 offre à 54,05 €

Vendu par Dodax EU

54,05 € dont de TVA
État : Neuf
Livraison gratuite
Livraison : entre mardi 28 septembre 2021 et jeudi 30 septembre 2021
Afficher autres options d'achat

La description

Ingrid Vollmer untersucht die Determinanten der Loyalität unzufriedener Kunden. Sie identifiziert Bestimmungsfaktoren und überprüft ihren Einfluss auf den Zusammenhang zwischen Kundenunzufriedenheit und Kundenloyalität empirisch.


Contributeurs

Écrivain:
Ingrid Vollmer

Détails du produit

Commentaire illustrations:
1 SW-Abb., 49 Tabellen
Type de média:
Souple
Éditeur:
Deutscher Universitätsverlag
Biographie:
Dr. Ingrid Vollmer promovierte bei Prof. Dr. Andreas Herrmann am Lehrstuhl für ABWL und Marketing der Universität Mainz. Sie ist heute Geschäftsführerin des Executive Master of Business-Studiengangs an der Universität Mainz.
Langues:
Allemand
Nombre de pages:
247

Données de base

Type d'produit:
Livre de poche
Date de publication:
28 juin 2002
Dimensions du colis:
0.206 x 0.148 x 0.014 m; 0.34 kg
GTIN:
09783824476725
DUIN:
LH6I0HOGM2F
51,36 €
Nous avons recours aux cookies sur notre site internet afin de rendre votre visite plus agréable et ergonomique. Nous vous invitons ainsi à cliquer sur "Accepter les cookies" ! De plus amples informations sont disponibles dans notreDéclaration de protection des données.