Branding In Films

de Shukla, Rishi
État : Neuf
61,80 €
TVA incluse - Livraison GRATUITE
Shukla, Rishi Branding In Films
Shukla, Rishi - Branding In Films

Ce produit vous plaît ? N'hésitez pas à le dire !

61,80 € dont de TVA
Plus que 1 exemplaire(s) disponible(s) Plus que 1 exemplaire(s) disponible(s)
Livraison : entre mercredi 1 juin 2022 et vendredi 3 juin 2022
Vente et expédition: Dodax

Autres options d'achat

1 offre à 61,89 €

Vendu par Dodax

61,89 € dont de TVA
État : Neuf
Livraison gratuite
Livraison : entre mercredi 1 juin 2022 et vendredi 3 juin 2022
Afficher autres options d'achat

La description

Marketers and creative professionals often take to integrate brands into the story and plot of the films. When viewers decided to watch a movie, their main objective is entertainment. When a producer of a movie decides for product placement or merchandising in the film, he is influencing indirectly the innocent viewers. Innocent viewers, because he is not aware about intension of producers for such merchandising or product placement. Is it ethical?

Contributeurs

Écrivain:
Shukla, Rishi

Détails du produit

Biographie:
Dr Rishi has 9 years of teaching & research experience and has association with eminent institutions like Symbiosis, IIM-Ahmedabad as RA and IIM Indore as FDP participant. Investigating the underlying principles essential for the effectiveness of product placement in films is the general goal of his research.
Langues:
Anglais
Nombre de pages:
136
Type de média:
Souple
Éditeur:
LAP Lambert Academic Publishing

Données de base

Type d'produit:
Livre de poche
Date de publication:
24 janvier 2019
Dimensions du colis:
0.22 x 0.15 x 0.008 m; 0.249 kg
GTIN:
09783330320994
DUIN:
6KK0FETTFAM
61,80 €
Nous avons recours aux cookies sur notre site internet afin de rendre votre visite plus agréable et ergonomique. Nous vous invitons ainsi à cliquer sur "Accepter les cookies" ! De plus amples informations sont disponibles dans notreDéclaration de protection des données.