Trigger - in Einfacher Sprache

de Wulf Dorn
État : Neuf
14,59 €
TVA incluse - Livraison GRATUITE
Wulf Dorn Trigger - in Einfacher Sprache
Wulf Dorn - Trigger - in Einfacher Sprache

Ce produit vous plaît ? N'hésitez pas à le dire !

14,59 € dont de TVA
Plus que 1 exemplaire(s) disponible(s) Plus que 3 exemplaire(s) disponible(s)
Livraison : entre mercredi 1 juin 2022 et vendredi 3 juin 2022
Vente et expédition: Dodax

Autres options d'achat

1 offre à 15,21 €

Vendu par Dodax

15,21 € dont de TVA
État : Neuf
Livraison gratuite
Livraison : entre mercredi 1 juin 2022 et vendredi 3 juin 2022
Afficher autres options d'achat

La description

Dr. Ellen Roth ist Psychiaterin in der Waldklinik. Als ihr Kollege wegfährt, übernimmt sie einen besonderen Fall von ihm. Es geht um eine Frau, die offenbar misshandelt wurde. Sie behauptet, dass der Schwarze Mann sie verfolgt.
Kurz nach dem ersten Gespräch verschwindet die Frau. Niemand hat sie gesehen. Dr. Roth beginnt ihre Suche. Doch bald hat es der Schwarze Mann auch auf sie abgesehen ....
Ellen öffnet die Tür von Zimmer Nr. 7.
Hier ist die neue Patientin untergebracht.
Im Zimmer ist es dunkel.
Die Vorhänge sind zugezogen.
Auch die Fenster sind geschlossen.
Es riecht sehr schlecht in dem Zimmer.
Nach einem ungewaschenen Menschen
und nach schmutziger Kleidung.
Wulf Dorn verarbeitet in seinen Geschichten 20 Jahre Erfahrung durch die Arbeit in einer psychiatrischen Klink. Seine Bücher werden weltweit gelesen.

Contributeurs

Écrivain:
Wulf Dorn

Détails du produit

Langues:
Allemand
Titre original:
Trigger
Édition:
1
Nombre de pages:
112
Type de média:
Souple
Éditeur:
Spaß am Lesen

Données de base

Type d'produit:
Livre de poche
Date de publication:
12 octobre 2020
Dimensions du colis:
0.211 x 0.128 x 0.019 m; 0.15 kg
GTIN:
09783947185399
DUIN:
NHK4PTVQ9MB
14,59 €
Nous avons recours aux cookies sur notre site internet afin de rendre votre visite plus agréable et ergonomique. Nous vous invitons ainsi à cliquer sur "Accepter les cookies" ! De plus amples informations sont disponibles dans notreDéclaration de protection des données.