HCI International 2019 – Late Breaking Posters - 21st HCI International Conference, HCII 2019, Orlando, FL, USA, July 26–31, 2019, Proceedings

de Springer International Publishing
État : Neuf
80,16 €
TVA incluse - Livraison GRATUITE
Springer International Publishing HCI International 2019 – Late Breaking Posters - 21st HCI International Conference, HCII 2019, Orlando, FL, USA, July 26–31, 2019, Proceedings
Springer International Publishing - HCI International 2019 – Late Breaking Posters - 21st HCI International Conference, HCII 2019, Orlando, FL, USA, July 26–31, 2019, Proceedings

Ce produit vous plaît ? N'hésitez pas à le dire !

80,16 € dont de TVA
Plus que 1 exemplaire(s) disponible(s) Plus que 1 exemplaire(s) disponible(s)
Livraison : entre mercredi 1 juin 2022 et vendredi 3 juin 2022
Vente et expédition: Dodax

Autres options d'achat

1 offre à 84,04 €

Vendu par Dodax

84,04 € dont de TVA
État : Neuf
Livraison gratuite
Livraison : entre mercredi 1 juin 2022 et vendredi 3 juin 2022
Afficher autres options d'achat

La description

This book constitutes the extended abstracts of the posters presented during the 21st International Conference on Human-Computer Interaction, HCII 2019, which took place in Orlando, Florida, in July 2019.


The total of 1274 papers and 209 posters included in the 35 HCII 2019 proceedings volumes was carefully reviewed and selected from 5029 submissions.


The 55 papers presented in this volume are organized in topical sections as follows: interaction design; cognitive issues in HCI; accessibility and universal access; learning and games;  HCI in health and rehabilitation; HCI in business and society; big data, machine learning and visual analytics; and user studies.

Détails du produit

Commentaire illustrations:
XXII, 464 p. 202 illus., 167 illus. in color.
Table des Matières:

Interaction Design. - Cognitive Issues in HCI. - Accessibility and Universal Access. - Learning and Games. - HCI in Health and Rehabilitation. - HCI in business and society. - Big Data, Machine Learning and Visual Analytics. - User studies.

Éditeur:
Stephanidis, Constantine;Stephanidis
Antona, Margherita;Antona
Type de média:
Souple
Éditeur:
Springer International Publishing
Langues:
Anglais
Édition:
1st ed. 2019
Nombre de pages:
464

Données de base

Type d'produit:
Livre de poche
Date de publication:
20 septembre 2019
Dimensions du colis:
0.237 x 0.157 x 0.036 m; 0.685 kg
GTIN:
09783030307110
DUIN:
VM2HAV3N2FE
80,16 €
Nous avons recours aux cookies sur notre site internet afin de rendre votre visite plus agréable et ergonomique. Nous vous invitons ainsi à cliquer sur "Accepter les cookies" ! De plus amples informations sont disponibles dans notreDéclaration de protection des données.