Options de livraison
CONDITIONS D'EXPÉDITION
Combien coûte l'expédition?
L'expédition est toujours gratuite chez Dodax.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?
Sur la page produit ci-dessous le prix, vous trouverez la date de livraison prévue de l'article respectif. Vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail dès que votre commande aura été expédiée.
Puis-je recevoir ma commande en une seule livraison - au lieu de plusieurs colis individuels?
Tout dépend de votre commande. S'il y a une possibilité de tout combiner dans un seul paquet, nous serions heureux de le faire. Mais une chose est toujours sûre: que ce soit en livraison simple ou en vrac, la livraison est gratuite.
RETOURS
Combien de temps dois-je renvoyer les articles?
1) Les commandes de Dodax sont généralement contraignantes et le client est obligé d'accepter le service.
2) Indépendamment des droits légaux, le client peut retourner les produits sans crédit dans les 14 jours suivant la réception des produits sans donner de motif, à condition qu'ils soient en parfait état et vendables. Le retour est exclu pour les produits périssables; Supports sonores, d'images et de données (CD, DVD, disques, etc.) à moins qu'ils ne soient inutilisés, soudés ou scellés et retournés dans leur emballage d'origine; pour les produits qui ne peuvent pas être retournés en raison de leur nature (par exemple, livraison par téléchargement, livres électroniques, etc.); Produits fabriqués selon les spécifications du client.
3) Dodax remplacera si possible les produits défectueux ou mal livrés. Si une livraison de remplacement n'est pas possible, les deux parties peuvent demander l'annulation de l'achat.
4) Le client supporte les frais et risques de retour des produits, sauf si les produits livrés ne correspondent pas à ceux commandés.
Où dois-je envoyer ma déclaration?
Notre adresse de retour est:
DODAX AG
Box 2505
36243 Niederaula
ALLEMAGNE