LIVRAISON GRATUITE - SANS VALEUR MINIMALE - PAIEMENT SÉCURISÉ - GRANDE SÉLECTION - PETIT PRIX

Tu aimes ce produit? Fais passer!

Description

Dans un contexte alliant une concurrence sévère à une certaine standardisation de l''offre, les producteurs reconsidèrent leur politique de distribution. En ce sens, la pratique de l''extension du circuit de distribution offre aux producteurs et aux distributeurs des perspectives intéressantes. En parallèle, cette stratégie se révèle une nouvelle possibilité d''achat pour le consommateur qui se trouve face à un nouveau couple marque-enseigne. L''objectif de la thèse est de comprendre l''impact de la marque et de l''enseigne sur le prix attendu d''un couple marque-enseigne PACME et ce, dans le contexte d''une extension du circuit de distribution. Une expérimentation a été réalisée afin de manipuler différents couples marque-enseigne. Le consommateur tend à accorder plus d''importance à la marque lorsqu''il évalue le prix attendu d''un couple marque-enseigne. Cependant, le degré de spécialisation perçu de l''enseigne, influe également sur le niveau du PACME. D''autres variables, telles que l''implication et la familiarité subjective à la marque et à l''enseigne sont également prises en compte.

Contributeurs

Auteur Aurore Ingarao

Détails sur le produit

DUIN F4S1BG0FI4F

GTIN 9786131519291

Langues Français

Nombre de pages 408

Type de produit Livre de Poche

Dimension 220  mm

L'influence de la marque et de l'enseigne sur le PACME

Une application à l'extension du circuit de distribution

Aurore Ingarao

91,17 €

Vendeur: Dodax EU

Date de livraison: entre mardi, 29. septembre et jeudi, 1. octobre

État: Neuf

TVA incluse - Livraison GRATUITE
1
Ajouter au panier Ajouter au panier
91,17 €
TVA incluse - Livraison GRATUITE