Dodax

Chercher parmi 1290412 Articles

FAQ

Vous trouverez dans les pages suivantes des informations concernant les questions les plus posées. S'il n' y a pas une solution convenable à votre problème n' hésitez pas à nous en contacter - notre service clientèle reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Choisissez une question des catégories suivantes:


(1) Dès que vous effectuez une commande sur Dodax, le contrat de vente est généralement obligatoire et vous êtes tenus d'accepter la prestation (livraison).
(2) Vous disposez d' un délai de rétractation de 14 jours francs, à compter de la date de réception des articles. Vous serez remboursés si l' article est retourné en parfait état. Les articles suivants ne sont pas appropriés pour un retour
  • articles périssables
  • des enregistrements audio ou vidéos ou de logiciels informatiques (CDs, DVDs, Vinyls etc.) s' ils se ne trouvent plus en état neuf/scellé et dans la boîte d'origine;
  • des produits qui ne sont pas retournables parce qu'il s' agit d'un téléchargement ou d' un e-book etc.;
  • des produits qui ont été confectionnés selon vos spécifications.

(3)Des articles déficients ou erronnés seront remplacés par Dodax, si possible. Au cas où nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer un remplacement, il est permis à toutes les deux parties de renoncer au contrat d' achat.
(4) Les frais ainsi que les risques de retour resteront à votre charge sauf si l' article livré ne correspond pas à la commande.
Notre adresse de retour est:

DODAX AG
Postfach 2505
36243 Niederaula
Allemagne

Avez-vous besoin d'aide?

Vous avez une question et vous ne trouvez pas la solution sur nos pages d'aide? N'hésitez pas de nous contacter par e-mail!
Accéder à notre formulaire de contact